01
mai
Coaching / 0 Commentaire(s)

Chers randonneurs,

Je n’avais pas prévu ce mois-ci de vous parler de Synchronicité, d’Attraction et de destin mais ces derniers temps ces Lois Universelles s’activent…

Et comme l’exprime la maxime de Carl Gustav Jung, même si nous n’avons pas conscience des choses, nous vivrons ce que nous devons vivre. Notre destin prend forme dans tous les cas.

Je le dis souvent: tout est là en nous et autour de nous; il nous suffit juste de croire et d’espérer, de souhaiter avec le coeur,  de vivre à partir de notre imagination et de faire comme si nous l’avions déjà obtenu;

De la magie ? aucunement ! Simplement une compréhension consciente de notre environnement et de ses Lois et du pouvoir de leurs énergies dans notre vie;

Et pour accentuer cette synergie on peut en parallèle travailler avec elles par le biais de projections mentales et visuelles; c’est la Loi d’Attraction :  je veux, j’y pense, je le visualise dans ma tête, je le mets sur un support (dessin, photo) pour le voir tous les jours et ainsi je me programme; Je me mets en mode proactif pour enclencher des actions qui vont aller dans la direction souhaitée. Exemple: je veux un local pour mon activité professionnelle ; alors je me met en recherche active et en parallèle j’écris sur un papier ma demande ou je dessine le local de mes rêves et j’y pense chaque jour en y mettant de l’intention, de l’enthousiasme et une foi sincère à le trouver. Et je tombe ensuite sur l’annonce de mes attentes !

Et quand mes actions tombent justes et aux bons moments car tout l’environnement s’en mêle pour me faciliter la tâche,  alors c’est ce que l’on nomme la Synchronicité. 2 exemples:

– Je veux acheter une maison et celle que j’ai repéré est sur le marché depuis 1 an; Pourtant la maison est en bon état et elle a beaucoup de charme ….Quid ? La propriétaire n’était pas prête à s’en séparer et a refusé toutes les offres avant la mienne; j’arrive au moment où elle est prête…la maison m’était-elle destinée ?

-Deux associés travaillent sur un projet depuis des mois et le jour où ils vont le proposer à une entreprise, leur moyen de transport tombe en panne; ils arriveront avec 1h de retard à leur rendez-vous décalant ainsi leur temps de présence sur le site; et c’est tant mieux car finalement cela leur donnera l’opportunité de rencontrer directement le patron qui n’était pas là avant !

Je suis persuadée que vous avez tous vécu de tels évènements dans votre vie et que vous les ressentez de plus en plus car ces phénomènes s’accentuent depuis quelques temps; alors ayez confiance et laissez-vous porter ! nous sommes tous accompagnés par ces Lois et en en prenant conscience nous facilitons et accélérons leur processus; Ainsi nous exprimons de la gratitude et cette énergie de reconnaissance et de bonheur alimente et nourrit ces systèmes Universels leur permettant de se déployer.

N’hésitez pas à repérer ces petites choses qui font les grandes choses de votre vie !!

Belle randonnée à tous et plein de bonheur en ce premier jour de mai 🙂

Dans le coeur,

Florence

 

 

 

 

Posted by:Florence Blanchard
06juin
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)
05mai
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)

Leave a reply

error: Content is protected !!