02
février
Coaching / 0 Commentaire(s)

En décidant d’inverser la croyance habituelle des plus cartésiens d’entre nous “Je crois ce que je vois”: une autre vision des choses s’offre à nous.

Et si je provoquais une autre réalité rien que par la volonté de ma pensée ?

La présence de l’esprit n’a jamais été aussi présente et aujourd’hui plus que jamais, nous prenons conscience que notre seule volonté peut faire bouger les choses et avoir un impact immédiat dans notre vie

 souhaitons nous alors le meilleur pour nous et pour les autres !

Et pour les plus sceptiques qui se demande si j’ai pas fumé un truc louche, je vous invite à aller sur Youtube ou sur Internet et taper “Dr MASARU EMOTO”.

Ce docteur en science et en médecine alternative à fait une expérience avec son équipe sur la cristallisation de l’eau qui se modifie en fonction des informations énergétiques extérieures qu’elle reçoit; Ils ont donc envoyé sur un verre d’eau des messages positifs puis sur un autre verre, des messages négatifs.

Résultat: l’eau à montré une sensibilité à l’énergie émise par la pensée des scientifiques, leur parole, les images qu’ils projetaient, la musique qu’ils écoutaient… Eh oui tout est énergie vibratoire !
Et de simples mots écrits sur un papier comme ‘haine’ ou ‘amour’ présentés à de l’eau, modifie spécifiquement la forme de ses cristaux. Comme le dit M.Emoto, « ces cristaux sont remplis de leçons à tirer concernant la façon dont nous devrions – et devons – vivre ».

Les physiciens quantiques ont révélé cette réalité de l’énergie et son incroyable puissance : notre pensée agit sur la matière !….ça vous rappellerait pas un peu l’effet placebo ??
Certains médicaments en effet, agissent sur notre santé en l’améliorant alors qu’ils ne présentent aucun principe actif ; dans ce contexte le seul principe actif est notre croyance en leur efficacité !
Elle est pas magique la vie !!

Alors l’exercice que je vous propose ce mois-ci c’est d’expérimenter par vous-même la puissance de la pensée: vous pouvez tester sur une graine que vous plantez dans deux pots différents et sur lesquels vous projetez des informations* positives sur l’un et négatives sur l’autre.
*des sentiments et des messages écrits (mots collés sur le pot) et vocaux (musique, paroles)

Et ensuite tester ce principe dans votre quotidien: changer de regard sur votre entourage: famille, amis, voisins, etc… et regardez les sous un angle plus positifs et sans jugements;  Essayez ça marche vraiment ! vous allez faire pousser de nouvelles graines qui au final vous apporteront plus de joie dans votre vie mais aussi dans celle des autres!

A consommer sans modération !!

 

 

Posted by:Florence Blanchard
06juin
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)
05mai
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)

Leave a reply

error: Content is protected !!