04
juillet
Coaching / 0 Commentaire(s)

Je suis JE, je suis MOI…dans ma splendeur unique et infinie.

Je suis le JE que j’habite et le MOI qui m’abrite. Un monde à moi tout seul, bouillonnant, surprenant….Ce monde me connait mieux que moi-même.

C’est ce qui le pousse à s’adresser à moi quand il en ressent la nécessité; Souvent énergiquement, parfois fébrilement mais avec le temps lui et moi on s’apprivoise. Il faut dire que je ne lui facilite pas la tâche car avant de prendre conscience de son existence, il m’est totalement inconnu.

Puis nous voilà plus proche et je ressens qu’il peut être un bon informateur. Alors je l’écoute plus attentivement et plus souvent et je finis même par comprendre ses messages plus clairement. Pourtant, son langage est subtil et cela me demande une bonne dose de patience et de courage

Ce qui est chouette c’est qu’ensemble on se met à réparer le passé et à parler d’avenir ! Comme un JEU on se donne de nouveaux rôles et cela nous fait évoluer. Et j’entrevois désormais de nouvelles perspectives comme si j’avais positionné le mode “grand angle”. Je vois plus large et plus loin avec plus de détails et de couleurs.

Je comprends alors que ma réalité est unique et relative puisque sujette au JEU de mon JE à travers ses différentes dimensions : spirituelle, physique, éthérique…

C’est que je ne suis pas rien !! tant de richesse en moi et je n’en savais rien.

Désormais je serais JE et MOI en conscience pour faire rayonner mon unique dans toute sa puissance et sa splendeur. Car je suis un être évolutif, co-créateur avec le reste de mon environnement : alors mon regard change, ma voix vibre différemment, mes oreilles écoutent autrement, mes mains accueillent et donnent plus largement.

Fini de jouer les équilibristes ! je prends racine en moi et j’ancre mes pas sur cette magnifique terre Gaia.

Et je m’ouvre la voie….

Belle randonnée !

Florence

Posted by:Florence Blanchard
10octobre
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)
09septembre
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)

Leave a reply

error: Content is protected !!