01
septembre
Coaching / 0 Commentaire(s)

Chers amis lecteurs,

C’est la fin des vacances et j’espère que vous en avez bien profité !

Septembre et son lot d’activités nous ont rejoins : reprise, fournitures scolaires, RDV chez les médecins …bref, une vague de stress vient nous chahuter !

Je vous propose donc quelques astuces à mettre en pratique sans tarder;

Les effets des vacances ne sont pas encore trop loin: alors ravivez leurs bienfaits;  Rappelez-vous les sensations et ressentez les physiquement et mentalement : le silence en haut de cette montagne, le bruit de la mer, la chaleur du soleil et la douce brise sur votre peau, l’odeur des fleurs, le chant des animaux, les plaisirs partagés en famille et entre amis, vos activités de loisirs qui vous ont apporté de la satisfaction, etc… Imprégnez-vous en !                               Puis essayez de garder en mémoire ce stock de bien-être pour y renouveler de nouvelles forces dès que vous en ressentez le besoins. Cet exercice de visualisation et de ressenti vous apportera de suite une détente physique et psychique.

Evoluer vers un mieux-être, choisir de se réaliser pleinement, de développer ses intuitions, d’accueillir nos colères et le méli-mélo d’émotions qui se cache derrière, d’agir en pleine conscience, de vivre au maximum dans un état de total présence envers soi et envers les autres, s’offrir du respect, de l’amour inconditionnel et surtout une confiance à toute épreuve; C’est en cela que le développement personnel est essentiel.

Tout commence à partir de vous et de vos actions, ici et maintenant.

Pensez au bonheur que vous allez vous offrir mais aussi à celui que vous apporterez à votre entourage !

Car en vous permettant d’être plus heureux, vous contribuez au bonheur de vos proches et de tous ceux qui croisent votre chemin; Vous réveillez en eux de l’envie et de l’espoir et à leur tour ils se mettront en action pour vivre leur vraie nature !

Alors qu’attendez-vous ?

Et si vous décidiez en cette magnifique rentrée de Septembre, d’être une nouvelle “formule” de vous-même et un exemple pour les autres ?

Il vous reste à définir celui que vous souhaiteriez être…..

Bonne rentrée à tous  !

Energétiquement vôtre,

Florence

Posted by:Florence Blanchard
09septembre
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)
07juillet
Florence Blanchard / Coaching / 0 Commentaire(s)

Leave a reply

error: Content is protected !!